Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 977
Newsletter
5 juillet 2012

En juillet, mon ouverture au brochet

Un peu lassé des truites des no-kill (84 poissons en 2 mois), j'avais envie, depuis quelques temps d'aller faire un tour sur la bèze en éème catégorie, pour voir si les brochets étaient présents.

En fait, en aval du barrage, la rivière est presque impêchable en juillet : beaucoup d'herbe, et très difficle de passer le poisson mort en profondeur.

En amont, un peu plus de postes, mais beaucoup de casses.....

J'ai réussi à prendre deux brochets de 50 cm environ.

IMG_0001

Et, comme à la pêche il y a toujours des surprises, j'ai fait suivre une magnifique truite (environ 35 cm) sur mon poisson-mort.... très bel instant.

Au retour, comme j'ai toujours un oeil sur la belle nature, j'ai fait une jolie rencontre .....

IMG_0003

IMG_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité