Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 932
Newsletter
22 juillet 2012

Première dans l'Ouche.

Pour la première fois cette année, je suis allé passer 2 heures dans l'Ouche.

Beau soleil, petite température, 

l'eau est magnifique, bien qu'un peu basse.

Dès le départ, je vois des gobages de poissons blances, donc je me mets en piste.

Au bout du compte, je fais 7 ombrets (dont un poisson de 35 cm) et 3 gardons.

Jolie petite partie de pêche.

PS : j'ai rencontré deux pêcheurs qui se lamentaient....encore des pêcheurs qui se lamentent.

Mais, est-ce que la pêche ce doit être absolument le souhait de prendre le poisson trophé du siècle à chaque coup de ligne ??

Je ne souscris pas à cette idée;

leurrer un poisson est un but, le seul but que je poursuis...

Entre nous soit dit, cette photo est sans doute représentative de ma philosophie !!!

 

P1090817

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolé, je n'avais pas vu la date de l'article... Je retire tout ce que j'ai dit plus haut...
Répondre
C
Je te rappelle que la pêche de l'ombre est fermée jusqu'au 19 mai... Une fois, c'est une erreur, 7 fois... c'est beaucoup...
Répondre
Publicité