Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 971
Newsletter
10 juin 2013

Jolie sortie.....

Comme les orages ont encore sévis dans le Doubs, j'ai décidé d'une partie de pêche en Côte d'Or.

Malgré la pluie annoncée par Météo france,

il a fait beau, avec un petit vent ....de Nord-Est assez pénible.

Peu d'insectes, peu de gobages, mais quand même,

Je prends une superbe truite en bordure, et 6 ombres de 30 et plus.

Ignon 002

Ignon 015

 

Belle sortie.

Toute la pêche a été faite avec çà : le sedge magique en chevreuil.

pp 009

Dans la foulée, une sortie le lendemain,

même contexte, en pire, car les poissons montent très rarement, et ne prennent pas !!!!

Ils poussent les mouches, mais les "dédaignent".

Néanmoins je prends un superbe ombre de 37 cm d'entrée de jeu,

avec une petite oreille de lièvre.

 

003

pp 012

après, j'ai quelques touches, mais avec des poissons très chipoteurs..... 

Toutes les journées de pêche ne se ressemblent pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité