Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 972
Newsletter
16 octobre 2013

C'est l'automne......

A l'heure où la canne à mouche est rangée, après avoir été entretenue, les moulinets graissés et stockés jusqu'à l'année prochaine, que faire ??

Il fait encore trop beau pour se mettre à faire des mouches : compléter les boîtes avec de nouveaux modèles, où refaire les stocks.

Alors, que faire !!!

Personnellemnt je vais taquiner le brochet  (avec ma méthode de Papy ; je pêche exclusivement à la tirette) et en fonction des conditions climatiques, je vais aux champignons.

Pour cette semaine, deux sorties en sablière; 4 brochets, enfin, si on peut appeler cela des brochets !!!!!

Des "goujons" de 35 cm, voire un peu plus "gros" à 45 cm......

Quant aux champignons, j'ai fait qulques pieds de mouton..."dans le petit bois derrière chez moi"....

005

002

001

Et puis, en se balladant ....

018

017

016

004

003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité