Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 977
Newsletter
3 avril 2014

Un régal !!!!!!!

Petit message à l'attention de ceux qui ne voient que par :

les gros poissons, 

la pêche exclusivement en nymphe à vue, 

les rivières mythiques...

Bref, à l'attention de ces nouveaux ayatollahs qui ont perdu le sens de ce qu'est la pêche .......

Du plaisir, les gars, du plaisir, à être dans une vraie nature, au milieu de rien et dans un silence monacal !!!!

C'est ma vision de la pêche.

Je n'en nie pas, néanmoins, les problèmes que rencontrent nos rivières ...

la Haute Seine est marquée par les Nitrates et les Phosphates !!

Je sais, et je vais m'en ouvrir au Comité de Rivière, dès aujourd'hui.

Par contre, l'APPMA gestionnaire de ce parcours n'en a rien à faire !!!! trop occupée à des tâches autrement plus importantes !!!!

Ras le bol de ces APPMA gestionnaires de la non-pêche..

 

Voilà, qui est dit.....çà soulage.....

Pour ma part, dans mon petit ruisseau : 15 touches, 9 truites et une Après midi de totale détox..

 

 

A_2 113

A_2 104

A_2 115

A_2 107

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité