Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 972
Newsletter
25 septembre 2014

Une bien belle rencontre.

Via Facebook, j'avais eu connaissance de l'existence de ce "facteur" d'épuisette, résidant en Côte d'Or.

Jean Michel MENETRIER dont l'entreprise se nomme "AU BOIS PECHANT"

J'ai fait le déplacement cet AM, et j'ai rencontré un personnage convivial et amical.

Artisan : ce genre de garçon capable de produire, de ses mains, de véritables bijoux.

Mon épouse étant aquarelliste, je sais ce que veut dire création pour un artiste.

Jean Michel Ménétrier en est un.

Pour la petite histoire, j'étais parti le voir, pour qu'il me conseille dans la fabrication d'une épuisette.

Quand j'ai vu son atelier, j'ai vite rangé mon ambition au rayon des "idées passées".

Mon achat est programmé pour 2015.

Epuisette 001

Epuisette 002

Epuisette 004

Epuisette 005

Epuisette 006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité