Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 972
Newsletter
23 janvier 2016

Assemblée Générale de la FARIO de Til-Chatel

Après une saison dans cette APPMA, j'ai décidé de reconduire ma participation, parce que, non seulement j'ai pu vivre de joilies sorties de pêche, mais aussi, parce que l'état d'esprit des membres de cette APPMA m'a plu.

Au-delà, de ces dimensions, la politique de gestion patrimoniale, sur le bas du parcours me plaît. (sur la partie haute, que je ne pratique pas du tout, je n'ai pas d'avis, mais j'adhère à ce qu'Alain fait, sans arrières pensées).

En ce qui concerne, l'A.G, il faut admettre qu'il est toujours un peu décevant, de se retrouver à Quatorze, pour un effectif d'une centaine d'adhérents.

C'est malheureux, mais c'est ainsi.

Ce qui importe, après c'est l'intérêt que les gens portent à l'APPMA, en continuant à y adhérer; la politique poursuivie doit plaire ?!?! 

Perso, j'ai été admis (élu) au bureau, et je me réjouis, d'avance de participer aux débats qui auront lieu en bureau.

Je militerai pour l'existence d'un parcours aval "sportif", en no-kill intégral; à ce titre, j'aimerai qu'une pêche d'inventaire soit menée en 2016, afin de réaliser un point zéro.

Après j'ai déjà proposé de renforcer le parcours aval en Ombres; on verra, ma position n'est pas forcément très arrêtée.

P1180001

 

L'équipe dirigeante...

P1180002

 

De droite à gauche : Alain, le Président, Guy, le Trésorier, et Eric, le Secrétaire.

P1180003

 

Quelques adhérents ..... des jeunes, vous le remarquerez...

P1180004

 

 

Pour en savoir un peu plus ....allez sur le site.

 

AAPPMA - LA FARIO

L'Assemblée Générale de l'AAPPMA LA FARIO aura lieu le : lundi 18 janvier 2015 à 20H à la salle des fêtes de TIL-CHATEL. L'ordre du jour sera le suivant : Rapport d'activités 2015, Rapport financier 2015, Approbation du rapport financier 2015, Présentation de la nouvelle équipe Election complémentaire au CA Planning d'activités 2016, Questions diverses.

http://lafario.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ou Til-Chatel? ça m'a l'air sympa cette AAPPMA il faudra que tu m'y accompagne ;)
Répondre
Publicité