Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 971
Newsletter
1 juillet 2016

Pour mes 67 ans ....un cadeau royal

Pour tout pêcheur à la mouche, le rêve n'est-il pas un jour de taquiner le saumon.....

C'est à mes yeux, certainement le graal.

Mon fils, résident Québècois, l'a sans doute compris, et a décidé de m'offrir une sortie Saumon.

Nous avons appris ensemble, les aléas de ce type de pêche : choix des places, voire de la bonne zone.....

Je crois que cette expérience à été, pour nous deux, très enrichissante,

et je crois (je suis sûr) que le projet de refaire une sortie l'an prochain est déjà formé dans nos têtes....

thumb_IMG_1733_1024

thumb_P1040771_1024

thumb_IMG_1734_1024

thumb_P1040776_1024

 

Un grand merci à mon fils pour avoir organiser cette expérience, 

et

Félicitation à toi mon fils pour ta première à la mouche ....... 

 

Corporation du saumon de la Rivière Malbaie - Bienvenue

La rivière Malbaie coule vers le sud-est sur une distance de 161 kilomètres, sur une dénivellation de 820 mètres. Elle quitte les hauts sommets de l'arrière-pays, traverse les municipalités de Saint-Aimé-des-Lacs et de Clermont, puis se jette dans le fleuve Saint-Laurent au niveau de La Malbaie.

http://www.saumonrivieremalbaie.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité