Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 975
Newsletter
13 octobre 2016

Marc PETITJEAN à Chatillon sur Seine

A l'initiative du Club Mouche de Chatillon sur Seine,

 

et de mon ami Jean Michel (créateur du Bois Pêchant),

Bienvenue sur le blog des épuisettes artisanales en bois

Après avoir fabriqué pendant plusieurs années des jouets en bois et passionné de pêche à la mouche , il m'a été facile de réunir mes deux passions. Mon épuisette étant cassée, l'idée m'est venue d'en fabriquer une de remplacement. Le résultat n'était pas extraordinaire pour une première...

http://auboispechant.com

 

Marc Petitjean est venu faire une démo.

thumb_P1050853_1024

thumb_P1050854_1024

thumb_P1050855_1024

Un pur plaisir de voir le Maestro du Croupion de canard oeuvrer devant nos yeux.

Un grand moment pour les amoureux du montage....Merci au Club de Chatillon Sur Seine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité