Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 932
Newsletter
3 décembre 2017

Un grand moment...

Cà fait longtemps, que j'aurais dû écrire cet article, mais, le sujet cache tellement de choses positives, et affectives,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_25a0

que je me suis dit, qu'il fallait que je réfléchisse un peu avant de balancer l'article.

Un grand moment, pour plusieurs raisons : une sortie de pêche au fin fond du Québec avec mon fils, la rencontre d'une région -Côte Nord - avec ses habitants tellement attachants, la quête de mon premier saumon, et enfin trois journées de pêches à prendre du poisson à foison..

IMG_3194

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_2555

 

IMG_3268

Comme je l'ai dit à mon fils, et je l'écris volontiers dans mon blog - même avec retard - cette période, ce séjour immergé avec lui dans un paradis du pêcheur, et aussi dans un paradis naturel, a été un des plus beaux jours de mon existence, après, sans doute, la naissance de mes enfants.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_2559

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_25a6

C'est pour dire, n'en déplaise, à Madame......elle comprendra et relativisera, d'elle même....

IMG_5206

IMG_3230

IMG_3249

IMG_3251

IMG_3259

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_257b

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_2591

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_2597

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_25a6

 

Au delà de cela, il n'y a rien à ajouter, si ce n'est que de dire : "et, quand est-ce qu'on y retourne ?"

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_2552

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité