Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 972
Newsletter
27 mars 2018

Sortie sur la Cure.

Compte tenu du temps, assez peu clément, j'avais programmé une sortie "repérage" pour cet AM.

Le Griotier Blanc, et la Cure.

 

Pour le Griotier, j'y retournerai pour émettre un avis; car, avec la forte pluie et le vent, j'avoue ne pas avoir trop goûté à mon déplacement.

Néanmoins, le site est superbe....

 

012

013

 

La Cure

Le débit de 6,43 m3/sec était vigoureux, mais, hormis le déplacement dans le courant qui pouvait s'avérer, parfois périlleux, la partie de pêche a été sympathique.

Quelques touches en nymphe au fil, et une jolie prise.

Malheureusement, Madame Truite n'a pas voulu se faire photographier.

Bel endroit, j'y retournerai.

017

018

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité