Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 977
Newsletter
26 mai 2018

La Loue : entre rêve et pragmatisme.....

Journée magique avec mon copain lolo........

P1290993

Que c'est bon de se retrouver, avec quelqu'un que j'apprècie, dans un haut lieu de la pêche à la mouche.

P1290984

(les connaisseurs reconnaitront facilement).

P1290983

Battu, à platte couture, par le chef Lolo : 25 à 5...grosso modo.

La raison ? la technique.

Oui, je ne suis pas rompu aux conditions de pêche aussi complexes; courant, contre-courant, positionnement, posé....bref, tout un tas de détails qui font, à la fin de la journée, la différence.

Pas grave, un peu frustrant, pour les échecs rencontrés, mais la journée a été tellement belle, qu'il n'y a rien à dire de plus.....

J'ai pris quelques beaux poissons, c'est déjà pas si mal. (d'autres, n'ont pas été aussi habiles, en cette belles journée)

P1290972

P1290973

P1290976

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité