Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 975
Newsletter
28 octobre 2018

Sortie sur le Réservoir d'Elan

Profitant d'un passage à Reims, je suis revenu sur le magnifique réservoir d'Elan (08); magnifique par son cadre, mais aussi par le soin que le Club de la Mouche Ardennaise met à entretenir ce petit réservoir.

PPP_5133

PPP_5135

PPP_5136

 

Je n'avais pas forcément choisie la meilleure journée pour venir : le temps gris et froid était revenu - il a même plu - et le vent était aussi de la partie.

Ceci donnait des eaux assez opaques, et on ne voyait pas vraiment les poissons se déplacer.

J'ai surtout fait les bordures, pour trouver quelques spécimens intéressés par mes nymphes....

PPP_5137

PPP_5139

 

Voilà, ce fut une bien belle journée; un joli bain de nature parmi les foulques qui ont agrémenté, par leur cri, toute ma journée.

Un grand merci à

LA MOUCHE ARDENNAISE

Pêche à la mouche dans les Ardennes Initiation Promotion

https://www.lamoucheardennaise.fr


l'équipe de la Mouche ardennaise, et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ta visite en terres ardennaises et pour le lien<br /> <br /> à une prochaine fois au bord de l'eau <br /> <br /> <br /> <br /> Eric
Répondre
C
Tu as bien fait d’y aller les poissons étaient beaux ! 😘
Répondre
Publicité