Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 972
Newsletter
27 janvier 2019

Serge ROLLO

Bon, je ne suis pas là, pour faire l'apologie de qui que ce soit, surtout, quand je ne connais pas visuellement la personne.

Je connais Serge ROLLO via mon ami Stéphane FAUDON.

Lozère Pêche Mouche - Stéphane Faudon, guide professionel de pêche à la mouche , stages et séjours en Lozère et à l\'étranger.

Stéphane Faudon, Guide de pêche professionnel, hydrobiologiste a créé Lozère pêche Mouche en 1999, son travail est né de 2 passions, la pêche à la mouche et la Lozère. Il vous assure de son professionnalisme et vous garantie des pêcheurs heureux.

http://www.lozerepechemouche.com

 

A part cela, et c'est là l'objet de ce message, Serge ROLLO, vient de sortir un joli bouquin

Ma pêche à la mouche

Noté 5.0/5. Retrouvez Ma pêche à la mouche et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion

https://www.amazon.fr


"Ma pêche à la Mouche" que je vous conseille vivement; je le conseille d'autant plus aux débutants, ou aux "débutants comme moi".....

C'est simple, mais tellement efficace.

Merci Monsieur ROLLO.

Je vous dirige vers sa chaîne Youtube, vous verrez plusieurs films, courts, trop courts à mon goût, mais tellement pédagogiques.(et, en plus, les vidéos sont produites par PM Productions....merci Pierre Monatte)

 

Ma pêche à la mouche

chaine youtube de "Ma pratique de la pêche à la mouche"

https://www.youtube.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité