Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 980
Newsletter
12 juillet 2012

Encore Bremur

Oui, je suis d'accord avec Ced, Bremur, çà a du charme, et c'est vraiment un beau parcours.

Il va falloir travailler, l'ami Patrick Gandrey au corps, pour améliorer encore ce site.

J'avais une équipe de pêcheurs devant moi (F. Deline et ses gosses !!!), donc, la partie de pêche a été assez difficile.

Quelques mouches de mai, mais assez peu de gobages.

Encore, une fois, j'ai fait un festival dans un petit courant avec le sedge lozérien;

Cette mouche, très voyante est vraiment "sublime" dans les courants; les truites sautent dessus, comme des morts-de-faim.

Au final, je fais 5 poissons, et je casse sur une dernière.

Réflexion : mettre dans ma boîte , cinq modèles de cette mouche, en 18, 16 et 14 : fondamental. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et elle est où la fiche de montage du Sedge magique ?
Répondre
Publicité