Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 006
Newsletter
5 octobre 2013

AVOZETTO en visite au GPS Dijon

Voilà une visite que j'attendais depuis un an.

Ma première rencontre "téléphonique" avec "Le Musicien" date de l'an passé, quand j'ai souhaité l'inviter dans mon ancien club.

Ma deuxième rencontre s'est passée au Salon de Paris en Février 2013.

003

Ma troisième a eu lieu ces trois derniers jours.

007

 

006

005

003

Jeudi soir  : Intervention en réunion du GSP Dijon

DSC02604

DSC02605

DSC02606

 

Vendredi : Belle journée de Pêche "entre amis"  au Neptune.

035

Vendredi soir : petit repas "à la maison" 

Chacun pensera ce qu'il veut d'Avozetto, " le journal de Pêche à la Mouche du Net".

Personnellement, je suis un inconditionnel, et j'engage tous ceux qui le veulent à faire un tour sur le site.

Après, chacun fait comme il a envie.

Ce site est une mine d'infos , et le montant de l'abonnement est dérisoire.

Merci Phil pour ces trois jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa l'idee de la valise, a mediter pour les voyageurs ! :)
Répondre
L
Oh ! pardon ! C'est Annie... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop...
Répondre
L
Merci Pierre pour ce séjour et l'accueil réservé à Avozetto. J'ai aussi une petite pensée pour Anne qui a œuvré de mains de maître pour que l'on puisse se sentir comme des coqs en pâte !!! Bises à tous les deux et @ très bientôt, nos chemins devraient normalement se croiser à nouveau ;-)...
Répondre
Publicité