Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 030
Newsletter
16 juin 2012

Sommedieue

En ce samedi, 16 juin, superbe sortie entre amis : Céd, Manu et Lionel.

IMG_0001IMG_0002IMG_0005

IMG_0006



Site perdu au milieu de la Meuse profonde, Sommedieue est un paradis de la pêche.

L'eau est d'une limpidité extraordinaire, et on voit toutes les truites circuler; elles se déplacent sur nos mouches ou nymphes.....bref, une belle école pour continuer à apprendre le fonctionnement des demoiselles.

J'ai pris environ 22 poissons, mais , malheureusement, pour des questions de technique, j'ai en épuisé sans doute la moitié.

Que de casse !!!!!!

Il faut dire que ces truites se battent "fort".

Il faudra que je revois ma technique de noeud et de montage de bas de ligne.

Sans doute aussi, comme me l'a dit Céd, il faudra que j'apprenne à me servir plus de mon moulint et non pas de ma soie pour ramener le poisson.....

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité