Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 996
Newsletter
8 mai 2013

Séance de montage au GPS

005

Emergente de mouche de Mai, A.T.E N°8

 (Je mets le lien vers le site de Nicolas Germain; pour moi, c'est une évidence, car je considère qu'il défend avec passion le souvenir d'André Terrier - chacun en pensera, ce qu'il voudra, mais André Terrier a été celui qui par la télé m'a fait réver de pêcher un jour à la mouche)

  1. Fil de montage noir
  2. Hameçon 12 en B401
  3. Plumes de flanc de canard teinté à l'acide picrique (ou plume de perdrix)
  4. Dubbing naturel clair (lièvre ou opossum)
  5. Croupion de canard naturel

 


004

003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité