Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 986
Newsletter
16 mai 2013

Un Sedge....parmi bien d'autres.

P 009

P 007

Je ne vais pas refaire ce qui existe dans de nombreux sites internet.

Je me contente de renvoyer sur trois sites (Avozetto, Biopix, et Kerbtier)  sur lesquels j'ai appris pas mal de choses.

Sur le site Avozetto, l'avantage est d'avoir une liste des trichoptères, et pour le curieux, cela permet d'apprendre.

Présentement, l'intérêt, est surtout d'avoir réussi, une photo correcte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sans vouloir passer pour le casse - c.... de service, la photo représente un trichoptère et non son imitation nommé sedge (tu sais, c'est les mouches que tu as offert à la rivière... Je sais , c'est pas drôle...)
Répondre
Publicité