Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 995
Newsletter
20 juillet 2013

Clin d'oeil......il se reconnaîtra !!!!!

Et oui, l'ami, tu avais bien raison de me conseiller "le coup du matin".

Pas l'exstase, mais bien sympathique partie de pêche.

009

Arrivé sur les lieux vers 6H15, il y avait des gobages partout ........

Surtout des petits ombrets....

Néanmoins, profitant du soleil bas, je fais 3 ombres corrects (envrion 35).

004

003

002

Au passage, j'admire un superbe brocard qui vient se désaltérer à 50 mètres de moi...

Et dans la foulée, je me fais surprendre par deux truites qui sortent de je ne sais où.....

dont une .........!!!!! je te dis pas.

Voilà, à 10H30, le soleil dardait de tous ses rayons, la rivière était très calme, je suis rentré au bercail.

PS : désolé pour la mauvaise qualité des photos; mon appareil est très fatigué, et il marche quand il veut, alors le résultat n'est pas toujours très beau.

005

Mais je mets cette photo de l'ombre pour montrer aux néophytes (mon épouse, surtout) la beauté de la dorsale de l'ombre....Depuis le temps que j'en parle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie sardine.... :)
Répondre
Publicité