Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 980
Newsletter
24 juillet 2018

Sorties de fin de saison.....(sic)

Plusieurs sorties dans le département du Doubs sur la Loue, avant de partir sur un autre continent.

Les débits, bien plus bas qu'au printemps , le super beau temps accompagné d'une grande luminosité, des poissons , sans doute, un peu éduqués, bref, des sorties pas très riches en prises .......

En plus, j'ai dû, cette année, acquérir, mon diplôme de "maladroit" car je laisse échapper les beaux poissons que je prends, avant de pouvoir les photographier !!!!!

Donc, pas de photos des beaux ombres rencontrés ces derniers temps dans la Loue.

Mais, c'est pas bien grave, j'ai passé de bien belles journées, en famille, ou avec l'ami Seb.

Au passage, et bien, la Loue, c'est vraiment une belle rivière......

P1300014

P1300015

P1300016

P1300017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité