Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 028
Newsletter
14 mai 2009

Pourquoi la création de ce blog ?

Il est bien évident que la passion de la pêche m'a été donnée par mon père.

Très tôt, j'ai passé du temps au bord de l'eau; j'ai beaucoup pêché au lancer, et c'est assez tard que je me suis mis à la pêche à la mouche.

J'en avais toujours rêvé, mais, les occupations professionnelles, la famille ont fait que .....

C'est grâce à Cédric que j'ai découvert  - en 2003 - les premiers gestes, et c'est grâce à Serge que j'ai pu, grâce à la canne de 9 pieds qu'il m'avait donnée un jour de déprime, que j'ai pu réellement m'y mettre.

En 2006, j'ai adhéré au club Mouche de St Apollinaire. J'y ai trouvé les bases du montage de mouches de pêche, et surtout j'ai rencontré des gars sympas qui se prennent pas le chou et qui vont à la pêche.

Salut Jean Marc, Patrick, and co....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité