Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Léo la pêche.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 994
Newsletter
25 mars 2013

Bienvenue dans mon blog......

 

Bienvenue à vous qui accédez à mon blog.

 

 

P1100640Pour en faciliter l'accès, j'ai crée, 5 catégories de sujets.

Vous pouvez y accéder en utilisant le menu déroulant, ci-dessus, => Catégories.

Ce blog se veut être un lieu de rencontres....

alors, merci, à chaque visiteur de laisser , une trace de son passage.

"c'est dans l'échange que l'on progresse"

en toute simplicité.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le lien vers notre site associatif - je crée de mon côté un lien vers ton blog.<br /> <br /> En attendant de se croiser en terre ardennaises au bord de l'eau naturellement, qui nous permettra d'échanger expériences et passion pour cette pêche enrichissante<br /> <br /> Eric
Répondre
J
oui dans l'échange et le partage ! je suis de cetavis aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pêche Mouche Nature et Vie Sauvage : http://pmnvs.canalblog.com/
Répondre
Publicité